Le Triangle des Bermudes clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triangle des Bermudes clan

Forum de l'alliance TB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou doit t'on allez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smallimus




Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Ou doit t'on allez ? Empty
MessageSujet: Ou doit t'on allez ?   Ou doit t'on allez ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:20

Salut les gars j'été parmis vous il y a encore quelque jours seulement ont ces fait viré sans motif sans rien , comme des crevard que les admins ont fait se geste de plus nous etions a se moment en train de demande si une wing viendrait ? est-elle la ? car je vois que vous avez decidé de faire une alliance mais avec comme meme des gars qui son pas dans le top 100 si j'ai bien vu les classements comme Droxxx, mangasjeff, akira, O-Zone!!! Je trouve sa donc INJUSTE alors que je suis seulement 42 place derriere O-Zone ! c peu
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou doit t'on allez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doit t'on allez ?   Ou doit t'on allez ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:32

salut smallimus oui je t'es viré comme un crevard dsl d'ailleur

aucune wing ne sera créer car si nous fesont une wing bientot vous passerai tous dans l'allliance mére et notre probleme de trop de membre ne sera pas résolue.

donc les 12membre que nous somme actuellement résteront et plsu personen d'autre voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
smallimus




Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Ou doit t'on allez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doit t'on allez ?   Ou doit t'on allez ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:43

Jsuis dsl mais viré les gens sans rien dire c lache, dsl mais si on on aurrai ouvert une wing "intedente" en gros c la wing mais personne de passe de la wing a la mere et on fixe le meme nombre de personne 15 tous minimun classé entre 100 et 250 eme afin de faire venir du monde et sa en demandera pas beaucoup 15 c rien !!!! parlé en sa ne fera pas a grand changement vous etes dans le top 100 nous ont s'effrocera d'etre pas tro loin de vous. Et si vous voulait quelqu'un je ve bien m'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou doit t'on allez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doit t'on allez ?   Ou doit t'on allez ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:40

bon sujet en attente mais je ne pence pas qu'une wing sera créer
Revenir en haut Aller en bas
dr0xxx
Admin
Admin
dr0xxx


Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32

Ou doit t'on allez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doit t'on allez ?   Ou doit t'on allez ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

Et puis je pensse pas que tu seras repris en disant qu'on est des crevards ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Ou doit t'on allez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doit t'on allez ?   Ou doit t'on allez ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

li il veut créer uen wing a part eniére indépendante ont sens ocupe pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou doit t'on allez ? Empty
MessageSujet: Re: Ou doit t'on allez ?   Ou doit t'on allez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou doit t'on allez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triangle des Bermudes clan :: Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser