Le Triangle des Bermudes clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triangle des Bermudes clan

Forum de l'alliance TB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smallimus VS Ligne Frontale !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smallimus




Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Empty
MessageSujet: Smallimus VS Ligne Frontale !!!!   Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:29

Et oué je ne c pas quoi faire alors je decide que je vais attaque tous se que je peut de l'alliance LF bon il ne sont pas tres bon a par 1 qui en dans le top300 sinon tous sont casiment dans le top 600 a 700 mais bon c pour le fun !!!! ceux qui veulent joueur avec moi pas de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
duboix
Super Modérateur
Super Modérateur



Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2008

Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallimus VS Ligne Frontale !!!!   Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

dsl pour le Gr mot mais on s'en fout de cette alliance ! attaque toi au anti TB !
Tous le monde est la bien venu ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
smallimus




Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2008

Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallimus VS Ligne Frontale !!!!   Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:58

Dsl mais je ne pense avoir le niveau pour etre dans votre guerre alors dsl si je fait ma ptit guerre dans mon coin contre des gens que je peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Smallimus VS Ligne Frontale !!!!   Smallimus VS Ligne Frontale !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallimus VS Ligne Frontale !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triangle des Bermudes clan :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser