Le Triangle des Bermudes clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triangle des Bermudes clan

Forum de l'alliance TB
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance De l'Inferno ... !!!

Aller en bas 
+3
O-Zone
mr hyde
TiTaN
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiTaN




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Bonjour, je me présente : je suis TiTaN (ou plutot Roxx ..pour ceux qui ont déjà fait ma connaissance .... Razz ), je suis un Demon de l'Inferno ....

Je ne viens pas ici pour faire une déclaration de guerre mais plutot pour eclaircir un sujet venant du Forum Officiel où mon Seigneur Ange à répondu ...

Il est vrai que vous êtes nos ennemis ... puisque nous avons appri que certains d'entre vous étaient à la recherche de Narcisse ... pour le détruire ... or Narcisse est sous la protection d'Ange ...

Cependant aucune guerre entre nos deux alliances n'est prévue ..(en tout cas pas de notre coté ...) mais il est vrai que nous traquons vos flottes ... Twisted Evil


Pensez à créer une partie Diplomatie, où les autres alliance, ainsi que nous pourrions discuter ...

Sur ce bon jeu ..et BR à certains ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

TiTaN.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:48

merci nous de notre coté non plus pas de guerre prévu contre vous encore eureux un seul de vous nous bat toute l'alliance

donc nous sommes pas fou

Puije savoir qui est : Narcic

Oups titan je me présente je suis mr hyde fondateur de les TB joueur de cette univers depuis 3semaine et d'ailleur je les connu a cette date, mais aussi joueur de spaccon univers idylle top180 et sur lunivers fun noel top 10 flotte et points et retraiter ogamien de l'unnivers 15 top 1800 et univers 35 top 300flotte et top 1350 en point

voila donc pas trop d'expérience et ce jeu me plait mais juste pour le plaisir donc sache que en aucun cas je suis la pour fair chié les gens mais juste pour mamuser si ma flotte doit etre détruite et bien qu'il en soi ainsi .

Trés belle alliance que vous avez la et bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
O-Zone
Admin
Admin
O-Zone


Messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : devant mon PC

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:01

Quand tu parle de narcisse on pourrais deja savoir qui est cette personne ?
Car moi je ne la connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tbclan.bbactif.com
TiTaN




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:02

Narcisse est un Grand joueur que mon Seigneur respecte ...
Sinon demande à certains de tes membres ce qu'ils vouliaent lui faire .... Evil or Very Mad

Sinon je vous laisse un message que m'a fait part mon Seigneur ...

Citation :

Salut à tous,
Je suis Ange, Fondateur et Maitre de l'Inferno
Je fais passé ce message par mon cher ami TiTan
L'un de vos membres à esquiver ma flotte aujourd'hui même, c'est, je crois, votre plus grosse flotte.
La guerre n'est pas envisageable car inéquitable, mais sachez que vous tomberez tous devant l'Enfer.
On m'a évité une fois, mais pas deux.

Ange, Seigneur de l'Inferno

La fin est proche....car je suis le feu...
Revenir en haut Aller en bas
O-Zone
Admin
Admin
O-Zone


Messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : devant mon PC

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Hum tu diras bonjour a ton fondateur et lui demandera ce que signifie la phrase :



Citation :
mais sachez que vous tomberez tous devant l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbclan.bbactif.com
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

ok que l'enfer nous tombe je c'est pas trop ou

roxx ou titan comem tu veut je vais me rensiegner sur l'afair narcisse et je te donnerai des nouvelle

et sache avant de gaspiller du deut que si tu voit ma flotte ces que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
O-Zone
Admin
Admin
O-Zone


Messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : devant mon PC

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

Bon je reouvrirais ce topic ulterieurement sauf si demande.
En raison que ce n'est pas une déclaration de guerre.
Tu peux poster un messages ds pactes meme si se n'en ai pas un !
Tu as juste a mettre le titre aprorié !
Revenir en haut Aller en bas
https://tbclan.bbactif.com
O-Zone
Admin
Admin
O-Zone


Messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : devant mon PC

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:13

réouvert sous demande d'un membres ^^
DSl d'avoir vu trop tard le message perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tbclan.bbactif.com
akira
Membres
Membres
akira


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 115

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

ce n'est pas grave ^^

Alors tout d'abord, bonjour a toi.
Je comprend que ton fondateur respect un joueur. Mais je pense que le but de ce jeu est le même que dans OGame, donc de raider. Alors pourrai tu me dire pourquoi ton fondateur est "enragé" parce que nos membres attaque a joueur? C'est lamentable! Et ça se dis meilleur alliance de l'univers... pfff...
Mais pour en revenir a ce joueur, j'ai fat une petite recherche sur lui, et regarde ce que j'ai trouvé :


narcisse Je suis bô 1:166:8
narcisse1 Inferno_w 1:299:9

Je pense qu'il y a deux solution a ce que je viens de trouver :

- Il y a une autre personne qui est "fan" de ce joueur
- Ou alors il triche et donc je ne vois pas pourquoi ton fondateur le respect.

Sur ce, je vous souhait a tous de TRÈS BONNE vacances!
Revenir en haut Aller en bas
O-Zone
Admin
Admin
O-Zone


Messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : devant mon PC

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08

Il y a un probleme Titan est en mode vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tbclan.bbactif.com
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:09

Citation :
Alors pourrai tu me dire pourquoi ton fondateur est "enragé" parce que nos membres attaque a joueur? C'est lamentable! Et ça se dis meilleur alliance de l'univers... pfff...

dit juste ou j'ai parler de le respecter et ou j'ai dit meilleur alloiance?

Si vous voulez l'attaquer aucun probleme moi si je trouve sa flotte et que je passe je me génerai pas. ( je passe pas mais bon ^^)

Voila et oui par contre je respecte tout les joeur.

MR HYDE
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

Citation :
O-Zone
Dim 10 Fév - 11:08
Il y a un probleme Titan est en mode vacance ^^

Bien vu O-zone ^^ MV pour petit week end ski ... Cool


Citation :
narcisse Je suis bô 1:166:8
narcisse1 Inferno_w 1:299:9

si tu suivais un peu l'actualité de l'uni ...tu devrais savoir que Narcisse aait un compte ... ici narcisse1 ... Qadehar a fait un don de compte sur le Forum et c'est Narcisse qui l'a récupéré ... donc en aucun cas il triche et personne n''est fan de lui je pense ...


Citation :
Je comprend que ton fondateur respect un joueur. Mais je pense que le but de ce jeu est le même que dans OGame, donc de raider. Alors pourrai tu me dire pourquoi ton fondateur est "enragé" parce que nos membres attaque a joueur? C'est lamentable! Et ça se dis meilleur alliance de l'univers... pfff...

pour qui te prends tu .... tu n'aurais pas la grosse tete ... ??!
certe, nous sommes 1er ...mais il ne faut pas tout prendre au 1er degré ...ce n'est qu'un jeu ... !!! Shocked
nous aimons taquiner tout le monde Razz

donc calme toi un peu sinon on régle ça IG .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

allez ont calme

titan s'énerve mdr je dec jallais mettre un truc mais je me tait lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

oui je m'enerve ..les gens comme akira qui prennent tout au 1er degré ça me gonfle .... !

mais dit ce que tu penses ... no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:03

non rien de méchant jallais dire le titan est dure comme uen pierre ( els titan de pierre) mais bon voila quoi bon je c'est je sors
Revenir en haut Aller en bas
O-Zone
Admin
Admin
O-Zone


Messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : devant mon PC

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

Si tu veux je supprime ton message c'est plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tbclan.bbactif.com
akira
Membres
Membres
akira


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 115

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

Le problème n'est pas là! C'est juste que je ne vois pas pourquoi ton fondateur s'énerve sur nous! C'est aussi simple! Si pour une raison X ou Y ce joueur ce fait attaquer par un de nos membre, il n'a pas a venir pleurer! Perso, je me suis fait recycler je ne sais combien de fois ma flotte, mais en aucun cas je ne suis venu pleurer dans les jupons de joueurs plus fort! C'est juste ce mode de fonctionnement qui m'énerve!

TiTaN a écrit:
mais il ne faut pas tout prendre au 1er degré

Mais ne tkt pas! Je ne prend pas tout au premier degrés Wink

TiTaN a écrit:
donc calme toi un peu sinon on régle ça IG ....Twisted Evil

Et tu dis que j'ai la grosse tête? Tu n'est pas capable de régler ça par des mots, alors tu veux régler ça IG avec ta flotte parce que tu es bcp mieux classé que moi... Mais bon! Si tu veux me raider, ne te gène pas! Si vous, la meilleur alliance ne savais pas régler vos problème diplomatiquement, c'est même pas la peine de parlementer...

mr hyde a écrit:

Citation :
Alors pourrai tu me dire pourquoi ton fondateur est "enragé" parce que nos membres attaque a joueur? C'est lamentable! Et ça se dis meilleur alliance de l'univers... pfff...


dit juste ou j'ai parler de le respecter et ou j'ai dit meilleur alloiance?

Si vous voulez l'attaquer aucun probleme moi si je trouve sa flotte et que je passe je me génerai pas. ( je passe pas mais bon ^^)

Voila et oui par contre je respecte tout les joeur.

MR HYDE

Je ne parlait pas a toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

je ne viens pas jouer sur ce jeu pour me prendre la tete avec des gens et m'expliquer sur telle ou telle chose tout le temps ... donc je regle ça IG Smile


et ce qui est de narcisse il n'est pas venu pleurer dans nos jupons !!! .... il en a juste parlé avec ange ....

moi aussi je me suis fais recycler plusieurs fois, j'ai meme crashé ma flotte plusieurs fois ... (dimanche dernier meme ...) et je ne pleures pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

alors ca va sinon ont regle ca ingame
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:24

guerre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mr hyde
Moderateur
Moderateur



Messages : 109
Date d'inscription : 26/01/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:28

je parle a akira
Revenir en haut Aller en bas
akira
Membres
Membres
akira


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 115

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

non, on ne règle pas ça avec une guerre. Je ne veux pas que l'alliance prenne pour une prise de tête (de moi en l'occurrence) avec un autre joueur.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. Régler ses problème IG c'est bien, les régler diplomatiquement c'est mieux! Parce que dans une guerre, in y pers tous. Même si t'es bcp plus fort que moi, si je balance ma flotte (se serai du suicide mais même) sur ta def, tu perdra quand même des points même si c'est moins que moi! Mais si toi du balance ta flotte sur ma def a moi, tu y perdra aussi des points, tous comme moi (même si j'en perdrai plus que toi). Donc au finale, c'est sûr que l'on y perdrai tous les deux mais moi encore plus que toi et je n'ai pas envi.

Alors si narcisse n'est pas venu pleuré dans les jupon de "ange", mais si c'est venu dans une discussion, ce serai donc ton fondateur a blâmer dans cette histoire même si je le respect!
Revenir en haut Aller en bas
TiTaN




Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:36

dommage :'(


et pourquoi serait - il a blamer ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Zone
Admin
Admin
O-Zone


Messages : 104
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : devant mon PC

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

j'ai bien peur que lucky lock va devoir revenir ^^ Mais TiTan (ou akira ) l'histoire c juste que narcisse s'est fait attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tbclan.bbactif.com
akira
Membres
Membres
akira


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 115

Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

TiTaN a écrit:
dommage :'(

pourquoi?


TiTaN a écrit:
et pourquoi serait - il a blamer ?

JE PENSE qu'il serai a blâmer parce que c'est lui qui est venu (enfin toi mais c'est lui qui ta envoyé a ce que j'ai compris) pour nous engueuler comme quoi un de nos membre avait attaqué narcisse alors que le but du jeu est quand même de raider. Et c'est ça qui me gonfle le plus dans les jeu, c'est que quand on attaque qqun, il y a toujours qqun pour venir nous dire qu'il ne fallait pas l'attaquer et qu'il va nous défoncer. Et ça, c'est exacnstement le même problème da OGame, et je suis venu dans ce jeu qui est a x52 par rapport a OGame c'est que je pensai que comme on peut se reconstruire très vite, il n'y a pas de problème avec ça, mais enfaite je crois que je me trompai. Pour moi, un grand guerrier est un guerrier qui se relève aussitôt après une claque ou un coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance De l'Inferno ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!!   Alliance De l'Inferno ... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance De l'Inferno ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triangle des Bermudes clan :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser