Sujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!! Dim 10 Fév - 20:50
lol je suis venu par moi meme ....
et c'est dommage pour la guerre ..ça aurait été cool ... enfin pas pour tout le monde ... meme si certains ont de belles petites flottes ....
akira Membres
Sujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!! Dim 10 Fév - 20:55
ba enfaite, vous vous seriez amusez tous seul je pense
akira Membres
Sujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!! Dim 10 Fév - 20:55
mr hyde a écrit:
alors ca va sinon ont regle ca ingame
ça veut dire quoi ça?? que tu veux me raider?
mr hyde Moderateur
Sujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!! Dim 10 Fév - 20:56
je rigole tkt
akira Membres
Sujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!! Dim 10 Fév - 20:58
ba j'espère!! ^^
gerson_ Star
Sujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!! Dim 10 Fév - 21:23
bon je m'exprime aussi deja ce joueur on l'avait meme pas attaquer je pense enfin moi c'est sure on l'avait juste sonder plusieur fois j'ai vu son message sur le Shootbox il avait dit que le TB arreter pas de l'espionner normal il avait sa flotte a quai mais en aucun cas on l'avait attaquer
trop pas .... j'ai jamais cours l'apreme ... le soir je reste tard parceque je bosse en meme temps .... (là je révise en meme temps ...) .... donc voila ..j'ai le PC dans ma chambre donc c'est simple aussi ^^
car je suis en BTN soit pas bep mais technologique jai els meme cour que en seconde général lmais en plus jai cuisine service herbergement droit gestion economie communication...
Ange
Sujet: Re: Alliance De l'Inferno ... !!! Mer 13 Fév - 19:22
Salut à tous Je vais faire ma tite présentation bien que vous me connaissiez déjà
Je suis Ange, Fondateur de Maitre de l'Inferno, alliance top 1 Je suis aussi actuel GameAdmin de l'univers Saturne
je viens sur votre humble forum après vous avoir envoyé mon cher ambassadeur Roxx
Je ne lancerai pas d'hostilités...pour l'instant, je suis juste venu discuter tranquillement
Je voudrai notamment communiquer avec Hyde, car j'ai une proposition pour lui